Comment se créer un mini sas de décontamination…
Les objets les plus usuels et anodins peuvent être contaminants et faire courir un risque majeur à vous et vos proches…
De petits dispositifs simples peuvent se révéler redoutablement efficaces contre le C-19 et vous sauver la vie.
Ainsi, nous vous proposons de créer un petit sas de décontamination pour chaque membre de votre famille !
Oui chaque membre, pensez-vous que le doudou de votre enfant ou votre vapoteuse soient immunisés contre le corona ?
Pour créer ce petit sas, il vous suffit de mettre les objets que vous manipulez le plus souvent comme votre téléphone portable, vos clés de voiture, vos gants de protection dans une poche à zip dans laquelle vous vaporisez de l’alcool ou un antiseptique.
Attention, tous les antiseptiques ne sont pas des antiviraux dont nous vous recommandons l’alcool ou l’alcool ménager à au moins 60% ou l’alcool à brûler. Utilisez aussi, mais pas pour ce sas de décontamination, car il blanchirait vos objets, l’eau chlorée, l’eau de javel ou les antiseptiques à base de chlore.
Vous pouvez recycler un petit pulvérisateur vide en le remplissant d’alcool.
Utilisez ce petit sas de décontamination, le plus souvent possible, remplissez-le quand vous rentrez chez vous en vous délestant de tous ces petits objets que nous tenons en main… N’oubliez pas le contenu de vos sacs à main, mesdames, ce sont des nids à bactéries et à virus…
Ne baissez surtout pas la garde, le confinement va durer jusqu’à au moins mi-mai et le déconfinement sera progressif et risqué, car sans vaccin, 60% de la population sera obligée de contacter le virus et de s’en immuniser naturellement pour stopper sa propagation.
Les régions qui ne sont pas touchées aujourd’hui risquent de l’être massivement lors de la propagation en mai et en juin…
Notre objectif et de vous donner de l’information utile et des astuces pour préserver votre vie et celle de vos proches…
Faites en sorte d’être fiers de vous, soyez bienveillants, soyez intelligents, soyez héroïques, même au quotidien… Le monde aura besoin du meilleur de vous-même après cette crise globale.
Recommended Posts
Claire NOUVIAN
5 novembre 2023
JEAN MARC JANCOVICI EST NOTRE ATOM A NOUS !
24 janvier 2023
THE LAST OF US Plus qu’une série, une simulation.
20 janvier 2023